Cycles Stéroïdes


La planification des cycles de stéroïdes peut être une tâche intimidante pour beaucoup et dans certains cas de personnes en voiture au bord de perdre leur tête lorsque toutes les informations sont présentées.

Il y a tellement d'informations disponibles au sujet des stéroïdes anabolisants et de stéroïde cycle planification qu'il est souvent difficile de savoir ce qu'il faut écouter.

Il y a beaucoup de rumeurs et légendes urbaines ; Il y a des ragots de gym à gogo et des histoires de presque une qualité des œufs d'or. Malgré tout, il sont vérités absolues universellement acceptées et parfois tu dois faire creuser un peu pour trouver le cœur de chaque vérité et lorsque vous avez l'intention de stéroïdes cycles, on peut supposer que vous voudriez seulement les meilleures informations pour assurer votre cycle de stéroïdes sont tout on.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Quels sont les Cycles de stéroïdes ?

Stéroïdes cycles sont tout simplement le temps en ce qui que vous utilisez des stéroïdes. Un cycle de stéroïdes peut inclure un ou plusieurs médicaments pendant le laps de temps utilisé ; Il n'est pas un montant fixe de stéroïdes que ce soit par des médicaments ou des doses de chaque médicament utilisé.

Lorsque nous parlons de montants, en termes de divers médicaments utilisés lorsque plus d'un est administré au cours d'un cycle de stéroïdes, c'est ce que nous appelons "Empilement".

Types de stéroïdes Cycles :

Il y a en général trois types de stéroïdes cycles communs au stéroïde anabolisant à l'aide de la population ; ils ne sont pas limités à ces trois, pourtant, ce sont les plus courantes :

  1. Force et masse
  2. Promouvoir un physique plus maigre et plus dur
  3. Promouvoir la performance athlétique

Il peut y avoir un mélange et appariement des trois, mais neuf fois sur dix un chemin d'accès est choisi et pour des résultats optimaux, un chemin d'accès à la fois est comment vous devrez aborder chaque cycle de stéroïdes.

Lorsque vous avez décidé quel type de cycle pour exécuter votre apport nutritionnel ainsi que le stéroïdes cycleis va être la plus grande importance. Beaucoup de stéroïdes anabolisants peut être utilisé dans plusieurs types de cycle et certains sont plus écartés de certains stéroïdes cycles. Regardons quelques exemples :

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Cycles Stéroïdes

Stéroïdes Cycles exemple 1 :

  • Testostérone Enanthate
  • Anadrol
  • Trenbolone

Il s'agit d'un cycle de stéroïdes très courant chez les culturistes compétitifs lors de l'intersaison. La « basse saison » se réfère à la période de l'année dans laquelle ils ajoutent la taille ; tissus musculaires maigres au corps.

Cependant, ce même cycle de stéroïdes peut être et est employé par beaucoup de bodybuilders compétitifs car ils diète dans la préparation d'un spectacle.  La différence dans les résultats dépend de la quantité et les types d'aliments qu'est l'ingestion de l'individu, ainsi que de l'entraînement cardiovasculaire et brûleurs de graisse, ils peuvent utiliser.

Stéroïdes Cycles exemple 2 :

  • Stanzonol
  • Anavar

Il s'agit d'un cycle de stéroïdes commun utilisé par beaucoup à la recherche d'un avantage supplémentaire dans la performance dans les sports de compétition ; ajouté l'hormone de croissance humaine (bien que pas un stéroïde anabolisant) et l'individu verra au-dessus des résultats satisfaisants.

Toutefois, lorsque vous planifiez vos cycles de stéroïdes, si c'est celle qui sert un objectif principal d'ajouter de grandes quantités de tissu maigre, l'exemple ci-dessus est un mauvais choix ; dans le même temps, bien qu'un stéroïde très bénins du cycle, la même personne qui choisit de ce cycle pour obtenir un maigre peut en effet utiliser il ou quelque chose de semblable dans le but de se pencher vers le bas et de prévenir la perte de tissu musculaire.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Cycles Stéroïdes

Combien de temps de Cycle :

Il s'agit d'une question difficile à répondre parce que les buts et l'expérience peuvent affecter grandement la durée de n'importe quel stéroïde cycle. Trop court d'un cycle et vous perdez votre temps ; trop longtemps et vous exécutez un plus grand risque d'effets secondaires, mais en même temps vous pouvez récolter plus d'une récompense.

En moyenne, si nous allons mettre un numéro à ce sujet, stéroïdes cycles qui vont dans la semaine du 12 au 16 se situe entre la norme. Comprendre, il n'y a rien de magique sur ces chiffres, un peu moins ou un peu plus envie que le ciel tombe et il ne sera pas la différence entre vous transformer en Hulk ou vous laissant comme l'homme de la manche.

Comme vous pouvez le voir sur les deux exemples ci-dessus et littéralement des milliers pourraient envisager, planifier vos cycles de stéroïdes anabolisants prend quelque pensée mais il y a des possibilités illimitées.

Si vous êtes un utilisateur de première fois des stéroïdes anabolisants et que vous essayez de planifier votre premier cycle de stéroïdes, rester simple. Un cycle de base de la testostérone seule peut faire des merveilles pour même les plus aguerris d'entre nous de tous ; Si vous êtes à la recherche d'un peu plus et j'aimerais avoir un petit incendie dans le cycle, ajouter dans quelque chose de simple comme une faible dose de dianabol.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Cycles Stéroïdes


  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post