Histoire De Stéroïdes


Quand on parle de sports de compétition l'histoire de stéroïdes est profonde ; bien plus que beaucoup ne l'imaginent et beaucoup plus que certains voudrait vous faire croire.

Nous sommes tous au courant et d'ailleurs trop familières avec le membre de phrase « Le stéroïde ère de Baseball », et la plupart quelqu'un avec un cerveau fonctionnel comprend que l'histoire de stéroïdes existe depuis une éternité dans le sport du culturisme mais que sur le sport dans son ensemble ?

Est l'ère des stéroïdes de baseball unique en quelque sorte, ou l'histoire de stéroïdes va loin au-delà du terrain de baseball ?

  • Tout d'abord développé pour augmentantes des fins dans l'Allemagne des années 1930
  • Chimiste Adolf Butenandt & Leopold Ruzicka a reçu prix Nobel pour le développement de testostérone synthétique
  • Largement utilisé par l'équipe d'haltérophilie olympique d'Union soviétique qui a dominé le 40 & 50 ' s
  • Rendu célèbre par le médecin de l'équipe olympique américaine John Ziegler avec développement de Dianabol
  • Interdit par le CIO en 1976 avec les questions de morale au sujet de l'égalité des chances étant la principale préoccupation
  • Marqué une drogue de classe III par le gouvernement des États-Unis en 1990, effectivement faire stéroïdes illégaux aux États-Unis sans ordonnance
  • Stéroïdes Control Act de 1990 consolidé en 2004 par stéroïdiens supplémentaires ajoutées à la liste accompagnée par le plus fort des restrictions et des peines pour les contrevenants
Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants (officiel)

Histoire De Stéroïdes

Il y a beaucoup plus de détails pour entrer dans l'histoire globale des stéroïdes, mais la question demeure, comment en sommes-nous arrivés à où nous sommes aujourd'hui en ce qui concerne les médicaments qui à un moment donné ont été considérés comme des exploits miraculeux de la découverte scientifique et comment cela a affecté l'histoire de stéroïdes dans le sport dans son ensemble ?

Quand il s'agit de la grands passe-temps américains, le football et le base-ball, très peu de gens savent réellement l'ampleur que ces médicaments ont été utilisés ; Après tout, il n'est pas quelque chose de que beaucoup de gens veulent parler ou posséder jusqu'à, pas quand ils ont été peints d'une manière qui fait « Chester l'agresseur » ressembler à un saint. Malgré cela, penchons-nous sur certains faits que nous savons, et dans ces faits j'espère que nous aurons une meilleure compréhension de l'histoire de stéroïdes dans le sport.

Dans les années 1960 et 70 ' s, souvent appelée l'âge d'or de la musculation, les stéroïdes ont été utilisés ouvertement ; même si ce n'était pas le début de l'âge d'anabolisant, beaucoup profiter de localiser cette époque comme le « Vrai » début lorsqu'il s'agit de l'histoire de stéroïdes.

Même le roi lui-même parlé ouvertement d'eux ; dans une interview avec Barbra Walters durant son règne concurrentiel, Arnold Schwarzenegger ne fait aucun os à ce sujet, il a utilisé des stéroïdes et a été heureux d'en parler. Il y a des histoires à ce jour de hockey sur glace à l'aide de stéroïdes ouvertement sur le plancher du gymnase ; demandant une Dianabol tablette était aussi fréquent que Glander un quart pour le téléphone.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants (officiel)

Histoire De Stéroïdes

Nous savons aussi que dans les années 70 et les années 80, que la NFL a commencé à voir une explosion massive en termes de croissance, la force et la vitesse de ses joueurs. La NFL n'a pas commencé à suspendre des joueurs pour l'utilisation de stéroïdes anabolisants jusqu'en 1989, et même dans ce cas tests ne fit pas la façon la plus stricte possible.

Maintenant nous allons penser que pendant une seconde ; stéroïdes, pas illégales d'utiliser en vertu de la Loi, leurs fonctions et leurs qualités sont faits bien connus par un essaim de bodybuilders professionnels formés dans de nombreux les gymnases de mêmes que de nombreux joueurs de la NFL ; Nous assistons à une gigantesque explosion dans la taille et la force de monteur de lignes pour les joueurs de compétences.

Maintenant, en 1989 joueur de ligne défensive All-Pro Lyle Alzado admet l'utilisation de stéroïdes qui a commencé pour lui en 1969. Réclamation de alzado que son usage de stéroïdes était responsable pour le cancer dans ce qui que lui avait été diagnostiqué, qui a par la suite pris sa vie quelques années plus tard.

Beaucoup de gens point à la mort de Alzado comme étant un des deux principaux catalyseurs en créant l'interdiction américaine de 1990. Regarder les faits que nous venons de parler ; pouvez vous s'asseoir confortablement en sachant ce que vous savez et pense que même pour une seconde que Alzado, un homme qui a joué et gagné sa vie basée sur sa performance de lecture à une époque qui a vu des hommes qui explose dans la taille et de dire avec certitude qu'il était le seul ? Bien sûr pas, pas même à proximité. La froide dure vérité est l'histoire de stéroïdes va profondément dans la NFL et continue à ce jour. Joueurs deviennent encore plus vite et plus fort à un rythme qui n'a aucun sens du tout, à moins que les stéroïdes sont en jeu.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants (officiel)

Histoire De Stéroïdes

Il peut de même en ce qui touche aux ligues majeures de baseball, la seule différence est que la lumière de la culpabilité a été établie d'une manière plus forte. Pour des raisons qui font autant de sens que de dire 2 + 2 = 7 ligues majeures de baseball a pris le plus gros succès de tous quand il s'agit du jeu d'anabolisants et de ce jour avec impatience quand vous pensez à l'histoire de stéroïdes, la MLB est probablement la première chose qui vient à l'esprit.

La simple réalité est seulement cela ; simple. Athlètes en football et baseball tous les deux ont pris la balle stéroïde et ironie du sort, généralement c'est seulement par ceux qui règne suprême dans leur sport ; toute autre personne qui comprenne comment fonctionnent les stéroïdes qui trouve bizarre ? Mais les joueurs de football et le baseball ne sont pas les seuls ; athlètes de hockey à l'athlétisme, cyclisme, golf, natation, arts martiaux, gymnastique et tout le reste entre les deux ont été capturés et la vérité est qu'ils sont tout simplement les malchanceux.

Aussi simple qu'il est, il devient beaucoup plus simple. Les athlètes professionnels gagnent leur vie par la main de leurs performances ; le mieux qu'ils accomplissent plus qu'ils font et le meilleur profiter au mieux de tous. Tant que les sports de compétition existent l'utilisation de stéroïdes dans le sport de compétition existera et nouveaux chapitres dans l'histoire de stéroïdes continuera à écrire.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants (officiel)

Histoire De Stéroïdes


  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post