Types De Stéroïdes


Différents Types de stéroïdes en Body Building

Différents types de stéroïdes sont utilisés par de nombreuses personnes dans le culturisme.

Même les athlètes participant à beaucoup de différents types de sports utilisent stéroïdes pour améliorer les performances et augmenter la masse musculaire pour plus de 90 ans. L'usage non médical des différents types de stéroïdes est répandu parmi les athlètes engagés dans les sports de puissance tels que l'haltérophilie, musculation, baseball, football et rugby.

La popularité découle de leur contribution perçue pour augmenter la force et la masse musculaire et améliorer la compétitivité. Il y a plus de 1 million estimés utilisateurs de différents types de stéroïdes aux États-Unis seulement. Environ 2 % des athlètes entre 10 et 14 ans et 5 à 10 % des athlètes de l'école secondaire ont utilisé de nombreux types de stéroïdes, même si leur utilisation est interdite.

En outre, environ 5 % des athlètes du Collège utilise actuellement différents types de stéroïdes. En raison de problèmes juridiques et administratifs, il est difficile d'estimer le nombre d'athlètes olympiques et professionnels qui utilisent actuellement les médicaments. Toutefois, un certain nombre de médaillés d'or olympiques ont eu leurs médailles retirées pour l'utilisation de différents types de stéroïdes.

L'utilisation de stéroïdes qui croient sont des stéroïdes sans danger pour une meilleure compétitivité viole les principes éthiques et est strictement interdit par les services militaires ainsi que le Comité olympique des Etats-Unis (USOC) et d'autres sports nationaux organes directeurs. Éviter les différents types de stéroïdes et cliquez ici pour prendre une approche saine de corps de bâtiment et athlétique de succès.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Types De Stéroïdes

Quels sont les stéroïdes et comment fonctionnent-ils ?

La réponse à la question : Quels sont les stéroïdes – est simple. Ils sont des dérivés synthétiques de la testostérone, l'hormone qui est responsable du développement des caractéristiques masculines.

L'hypophyse dans le cerveau contrôle la production de testostérone dans les testicules des mâles. La testostérone a fois (effets virilisants) androgènes et anabolisantes propriétés (renforcement des tissus). Les principales fonctions de la testostérone chez un adulte sont de :

  • Promouvoir les caractéristiques secondaires de sexe masculin, tels que des modèles de cheveux et l'approfondissement de la voix
  • Augmenter le muscle masse
  • Initier et maintenir la production de spermatozoïdes

Différents stéroïdes anabolisants ont été développés par la modification structurelle de testostérone pour réduire sa ventilation et de maximiser ses effets (anabolisants) renforcement des tissus. Les plus communs différents types de stéroïdes sont répertoriées ci-dessous.

Cette classe de stéroïdes a été tout d'abord utilisée thérapeutiquement pour traiter certains troubles du sang, détérioration de masse osseuse, protéine perdre des États et comme un traitement de substitution à l'enfant mâle déficient en testostérone.

Les stéroïdes anabolisants utilisés en musculation et le sport ne doit pas être confondu avec corticostéroïdes qui agissent comme agents anti-inflammatoires et sont utilisés pour traiter une variété de conditions médicales.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Types De Stéroïdes

Plusieurs Types de stéroïdes utilisés en musculation et Sports

  • Boldenone – Vebonol
  • Clostébol – Steranobol
  • DehydroehIarmethyItestosterone – Turnibol
  • Fluoxymestérone – Android F, Halotestin, Ora-testryl
  • Proviron mesterolone – Androviron,
  • Métandiénone – Danabol, Dianabol
  • Méténolone – Primoboian, Primonabol-Depot
  • Méthandrosténolone-Dianabol
  • MethyItestosterone – Android, Estratest, Methartdren
  • Nandrolone-Durabolin, Deca-Durabolin
  • Noréthandrolone – Nilevar
  • Oxandrolone – Anavar
  • Oxymesterone – Oranabol, Theranabol
  • Oxymetholone-Anadrol, Nilevar, Anapoton 50
  • Stonozolol – Winstrol, Stroma
  • Testostérone – Malogen, Malogex, Delatestryl
  • Hormone de croissance humaine – Hormone de croissance humaine

Ici, nous allons examiner et expliquer certains types plus de stéroïdes.

Hormone de croissance

Différents stéroïdes telles que l'hormone de croissance humaine (hGH) est une hormone produite dans le cerveau, l'hormone est couramment utilisé pour augmenter la hauteur des enfants très courts et jusqu'à récemment à augmenter la force chez les personnes âgées.

Les athlètes ont été connus pour utiliser plusieurs types de stéroïdes comme la hGH à un coût de marché noir d'environ 2 000 $ pour un cours de 8 semaines. Les effets connus, de nombreux types de stéroïdes comme la hGH dans, l'athlète figurent ci-dessous.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Types De Stéroïdes

Effets physiologiques de l'Hormone de croissance

  • Augmente la masse musculaire
  • Augmentations grasse ventilation pour l'énergie
  • Stockage du glycogène musculaire et de glucose de sang de conserves
  • Augmente la hauteur dans l'individu squelette immature
  • Augmente la taille des mains, pieds et la mâchoire
  • Améliore la guérison des blessures musculo-squelettiques

Malheureusement, l'augmentation dans le muscle masse n'augmente pas la force musculaire autant que la musculation. Aucune augmentation de la hauteur n'a été observée chez une personne pleinement adulte, toutefois, différents types de stéroïdes comme la hGH peuvent augmenter de taille de main, pied, mâchoire et le corps.

On connaît peu de choses sur les effets indésirables d'un grand nombre de différents stéroïdes anabolisants tels que hGH utiliser dans l'athlète, de culturisme normal mais la croissance du muscle squelettique peut être anormale et par conséquent les muscles peuvent être faibles. Étant donné que les stéroïdes utilisés en musculation comme l'utilisation de hGH est interdit par le CIO, NFL, NCAA et plupart des sports organes directeurs, il ne devrait pas être utilisé.

Conclusion

En conclusion, aucun des différents types de stéroïdes susmentionnées offre toute garantie qui permettront d'améliorer vos performances. Cependant, il n'y a de bonnes chances que vous pourriez compromettre votre santé et l'avenir en utilisant la même d'un seul des différents types de stéroïdes disponibles en musculation.

Les avantages des différents types de stéroïdes sont limités et les effets nocifs potentiels de différents types de stéroïdes sont claires. Notre Conseil est de suivre votre formation selon les méthodes décrites dans les autre articles sur ce site ou en cliquant ici pour une ressource recommandée de musculation.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

Types De Stéroïdes


  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post