Utilisation De Stéroïdes Dans Le Sport


Regarder les nouvelles tous les jours et il n'y a que de bonnes chances de la question des stéroïdes dans le sport fera une apparition en quelque sorte. Que ce soit un nouveau scandale de base-ball, un lutteur ou combattant, les athlètes de l'école secondaire ou une foule d'autres scénarios, stéroïdes dans le sport est devenu une des histoires principales nouvelles « sexy » de l'ère moderne.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel

En 2007, superstar de la WWE Chris Benoit assassiné sa femme et son fils puis a pris sa propre vie ; les stéroïdes ont été blâmés pour cet acte horrible et ans plus tard il est encore parlé dans le cadre de nombreuses histoires tournant autour de stéroïdes dans le sport. Lyle Alzado est une autre et peut-être le garçon d'affiche pour les anti-stéroïdes dans l'argument de sport.

La mort prématurée de alzado a en grande partie attribuée à la guerre sur les stéroïdes, même si ses propres médecins a déclaré maintes fois stéroïdes joué aucun rôle dans sa mort. Drôle, on nous dit comment il est mort à cause de son usage de stéroïdes et drôle comment le fait que Benoit s'est également avéré pour être plein de Xanax et Hydrocodone mais, plus souvent qu'autrement, les stéroïdes sont responsables ; Cela va pour montrer que la guerre sur les stéroïdes dans le sport est bien plus importante à certains que la vérité.

Peut-être un des aspects plus confus au sujet de la couverture médiatique des stéroïdes dans le sport est par la manière dont il est signalé. Regardez que n'importe quel rapport et vous allez commencer à penser que ce « problème » est relativement nouveau et seulement récemment commence à devenir un sérieux « problème ». Est-ce exact ; stéroïdes n'ont fait leur chemin dans les sports de compétition ces dernières années ? Loin s'en faut ; stéroïdes dans le sport ont fortement jamais existé depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel
Utilisation De Stéroïdes Dans Le Sport

Oui, l'utilisation est plus élevée que c'est le milieu du XXe siècle, mais ils étaient là et de façon importante. Nous pouvons même trace « performance enhancing utilisation » vers le début des Jeux olympiques ; tous le chemin du retour en Grèce début lorsque les athlètes étaient ingérant des testicules animales afin d'aider à la performance. Combien est-ce que ce barbecue testicule aidé ? Difficile à dire mais ils étaient sur la bonne voie, être comme les testicules sont où trouve-t-on la testostérone. Le point étant, stéroïdes dans le sport sont loin d'être nouveau.

Ce n'est pas nouveau ; très bien, alors pourquoi sommes nous dit le contraire, ou plutôt, pourquoi est-ce que nous sommes amenés à croire des stéroïdes dans le sport a seulement récemment devenu un vrai problème ? L'argent est habituellement le nom du jeu quand il s'agit de retracer les origines de toute législation et il y a eu des spéculations pendant des années au sujet de celui-ci aussi bien.

Dans la plupart des organisations sportives, le jugement concernant les stéroïdes dans le sport est double, c'est tricher et dangereux avec fort accent mis sur le « danger ». Cependant, nul, aucun médecin, aucune étude médicale, aucune revue médicale, rien n'a jamais été en mesure de prouver catégoriquement ce danger existe pour les hommes adultes en bonne santé. La preuve seulement difficile que nous avons au sujet des stéroïdes dans le sport est qu'ils fonctionnent et fonctionnent bien.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel
Utilisation De Stéroïdes Dans Le Sport

Soyons raisonnable et clair ; Si aucun sport, nous allons utiliser le football, que si le football veut faire une règle qui dit de porter des chaussures à crampons est contre les règles c'est bien, ils peuvent faire cela, ils peuvent établir leurs propres règles. Football professionnel n'a pas besoin du gouvernement fédéral définissant les règles pour eux, surtout si elles qui pourraient nuire au jeu.

Prendre le baseball professionnel, ne pensez-vous pas que c'est une coïncidence qu'ils étaient le dernier sport majeur aux États-Unis pour rendre une décision faisant stéroïdes illégal d'utiliser dans la MLB ? Pourquoi voudraient-ils créer et appliquer une loi qui pourrait endommager le jeu ? Que sous la pression du gouvernement sévère la MLB a fait enfin cave.

À la fin et un jour qu'il sera expliquée clairement, l'argent est en jeu, il est toujours. Beaucoup ont spéculé que les stéroïdes dans le sport sont illégales afin de garder les stéroïdes illégaux pour chaque individu. Si vous pouvez faire valoir que tout devrait être interdit de les utiliser, pas simplement par l'équité mais de sécurité, puis la décision est plus facile à défendre.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel
Utilisation De Stéroïdes Dans Le Sport

Cependant, de nombreuses études ont montré que les mâles adultes en bonne santé qui utilisent des hormones exogènes responsable sont en fait globalement en meilleure santé que leur prochain et par dans l'ensemble, utiliser moins de médicaments que ceux qui n'utilisent pas d'hormones exogènes. Serait-ce tout, que c'est ?

Serait-ce une couverture massive vers le haut par les compagnies pharmaceutiques désespérées assurer une protection de leurs poches à court terme ? Pourrait être et bon maintenant il est impossible de dire, mais c'est une des raisons plausibles les stéroïdes dans le sport sont toujours mal et vous pouvez parier chaque centime que vous avez cela n'a rien à voir avec la sécurité.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes de site officiel
Utilisation De Stéroïdes Dans Le Sport


  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post